accents dans un insert into

denis
Bonjour,

j'ai un petit problème avec les accents dans une page en asp.net.
En effet, si je tape dans l'analyseur de requêtes :
insert into matable(champ1) values ('éééé')
tout va bien

dans ma page asp.net, si je fais la même chose,
il m'insère èèè dans la table.

serveur SQL 2000 SP4 francais, ordre de tri FRENCH_CI_AS
serveur WEB windows server 2003 web edition en ANGLAIS

merci de votre aide...

Denis