Les accents dans Word

Le
Johanne
Bonjour,

J'ai quelques fois un problème avec les accents dans Word (version Office
2007) et je n'ai aucune idée des raisons qui font en sorte que j'ai le
problème survient parfois et que d'autres fois, je ne l'ai pas!

Plus précisément, lorsque je veux écrire "à", c'est "èa" qui apparaît
ou lorsque je veux écrire "où", c'est "OÈU" que je vois à l'écran.
Comment corriger cela?

Merci à l'avance.
Tisane
Le #1647510
Bonjour Johanne,

[...]

Est-ce que tu as ce problème avec une police en particulier ?

--
Tisane

Circé
Le #1647211
Bonjour Johanne,

Utilises-tu le clavier français ?
Est ce que tu as le problème avec toutes les polices ?

Circé
http://faqword.free.fr

Johanne a émis l'idée suivante :