Accents

2 réponses
jo
Bonjour à tous,

Voici le problème:

J'ai une utilisatrice qui travaille en Word XP.

Lorsqu'elle tape des mots accentués, l'accent apparaît jusqu'à ce qu'elle
mettre la police en petites majuscules. à partir de là, l'accent disparait.

Pourquoi?

Merci beaucoup

2 réponses

Petit Denis
Salut
jo wrote:
Bonjour à tous,

Voici le problème:

J'ai une utilisatrice qui travaille en Word XP.

Lorsqu'elle tape des mots accentués, l'accent apparaît jusqu'à
ce qu'elle mettre la police en petites majuscules. à partir de
là, l'accent disparait.

Outils, options édition et cocher majuscules accentuées...

Merci beaucoup

De rieng (avé l'accent)
--
Petit Denis

JMM21

J'ai une utilisatrice qui travaille en Word XP.

Lorsqu'elle tape des mots accentués, l'accent apparaît jusqu'à ce qu'elle
mettre la police en petites majuscules. à partir de là, l'accent disparait.

Pourquoi?
...

Normalement si vous lui dites de modifier l'option suivante :

dans le Menu Outil/Options, puis dans l'onglet Edition, elle coche la case
"Majuscules accentuées en français"

elle devrait retrouver les accents sur ses petites majuscules.

C'est mieux ?

JMM21

Les majuscules sont des coups de chapeau calligraphiques.
[Louis Jouvet]