accents ne fonctionnent plus

Platax
Bonjour à tous,

curieusement après avoir remplacé un disque dur par un disque électronique
et donc tout réinstallé, je n'arrive plus à écrire les accents, comme par
exemple :
le tréma de Noel, voilà ce que ça donne No¨¨el
ou encore l'accent circonflexe comme sur age ça donne ^^age

ça peut venir de quoi?

merci de vos conseils

Quartzkyte
Platax a écrit :
[...]

Qu'est-ce qu'un disque électronique ?

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)

Le Claude
Salut Quartzkyte

Tu nous dis :
Qu'est-ce qu'un disque électronique ?

J'allais moi aussi poser cette question...-:)

Nous sommes donc dans la fébrilité de l'impatience de la réponse de Platax.-:))))))

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Platax" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OAcEq#
[...]

Quartzkyte
Le Claude a écrit :
Salut Quartzkyte

Tu nous dis :
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8: http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/ La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Voui, à moins que Zaza n'ait bien vu avec le SSD - mais je ne vois pas en quoi
cela changerait un encodage quelconque...

[...]

Azo4
de toute évidence, mes collègues sont dubitatifs quant aux qualificatifs de
disques!

en attendant , tout aussi évidemment, tu t'es chopé un virus genre bagle ou
bugbear...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Platax
"Zaza" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Quartzkyte a écrit :

Un SSD peut etre

oui c'est bien ça :-)
Platax
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ufjiWk#
de toute évidence, mes collègues sont dubitatifs quant aux qualificatifs
de disques!

en Anglais SSD = "Solid State Disk", mais en Français c'est bien "Disque
Electronique"

en attendant , tout aussi évidemment, tu t'es chopé un virus genre bagle
ou bugbear...

ah ben tiens c'est vrai, je n'avais plus pensé à ces "vieux" virus :-((
et c'est fort possible car après la réinstallation je n'avais pas pensé tout
de suite à remettre un anti virus,
je vais chercher de ce coté là,

merci
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
<news:ufjiWk% :

de toute évidence, mes collègues sont dubitatifs quant aux qualificatifs
de disques!

en attendant , tout aussi évidemment, tu t'es chopé un virus genre bagle
ou bugbear...

Oui, c'est bien mon avis aussi ....
Ça se désinstalle avec un bon AV à jour.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Quartzkyte
Azo4 a écrit :
[...]

Bugbear ça me paraît possible, mais je ne crois pas que Bagle fasse cela ?

[...]

Le Claude
Re,

Tu nous dis :
en Anglais SSD = "Solid State Disk", mais en Français c'est bien "Disque Electronique"

Curieux comme traduction-:))))

--

1 2