Les accents français sont replacés par le caractère "?".

Le
Groupes
Bonjour à tous,

Voci la situation. J'utilise MS Office Outlook 2007 (12.0.6316.500)
SP1, Windows Vista Ultimate SP1, 64-bit.

Lorsque je reçois certains courriels HTML, les accents français sont
replacés par le caractère "?".

Lorsque je regarde le code HTML de ces messages, les caractères
français sont physiquement replacés par le caractère "?".

J'ai l'impression que le code HTML a été reformaté et les caractère=
français retiraient. D'un autre coté je reçois des messages HTML ave=
les mêmes codages qui sont parfaitement corrects.

J'en perds mon latin!

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et d'une solution?

Stéphane.
Herser
Le #18660751
Groupes wrote:
[...]

J'ai l'impression que le code HTML a été reformaté et les caractères
français retiraient. D'un autre coté je reçois des messages HTML avec
les mêmes codages qui sont parfaitement corrects.

J'en perds mon latin!

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et d'une solution?

Stéphane.

Bonjour
La même question vient d'être posée sur le groupe OE6.
Par Cécile Bourgault :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&mid¯ee68b6-4782-4686-81a2-92226be5c143&r 0ea40d-f2c4-4e72-a7e1-3a5c5c389f3e
Le problème vient de l'expéditeur.
Lis les réponses de Luc
Herser
Groupes
Le #18798241
On 13 fév, 10:42, "Herser"
Groupes wrote:
> [...]

> Stéphane.

Bonjour
La même question vient d'être posée sur le groupe OE6.
Herser- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour à tous,

J'ai contacté le support technique de mon fournisseur internet et il
semble que le problème se situe au nivaux du serveur POP, dans mon cas
Bell.

Le problème semble connu. J'ai eu des excuses immédiatement.
J'attends toujours de voir si le problème sera régulé.

Dans tous les cas de figure, le problème ne se situe pas aux niveaux
de Outlook 2007 ou d'Outlook Express.

Au plaisir.

Stéphane.