les accents de mes mails sont codés en caractères chinois ?

Le
Valles46
Dans ma messagerie outlook mes messages sont transformés entre la conception
et l'émission . Les accents sont convertis en signes chinois . Que faire pour
remettre tout en ordre ?
Pour être précis , si lors de la relecture je passe en code windows
occidental la lecture normale peut se faire mais mes correspondants ont reçu
un mail bizarre.
Merci a celui qui me donnera la solution pour bloquer mon ordi en windows
occidental.
Le Claude
Le #19694651
Salut,

Chez moi (Outlook 2007) c'est ainsi :
http://cjoint.com/?her5LNzXFN
Et je n'ai pas de problèmes.
Pense aussi à aller dans IE==> [Affichage] ==> [Codage] là c'est UTF 8
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Valles46" discussion :