Accentuation des aigus

2 réponses
Godard.Andre
Y-at-il possibilité avec le périphérique son "Sigma Tel High Definition
Audio Codec" équipant le VAIO VGC-LA3,de renforcer les aigus?
J'ai seulement trouvé 4 "améliorations" par le cheminement:
icône,périphérique de lecture, double clic,améliorations.Mais ces
améliorations n'agissent pas sur les aigus.Merci de votre aide.André.

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

Y-at-il possibilité avec le périphérique son "Sigma Tel High Definition
Audio Codec" équipant le VAIO VGC-LA3,de renforcer les aigus?
J'ai seulement trouvé 4 "améliorations" par le cheminement:
icône,périphérique de lecture, double clic,améliorations.Mais ces
améliorations n'agissent pas sur les aigus.Merci de votre aide.André.

Dans le panneau de configuration dans l'utilitaire appelé "son et
périphériques audio" (ou similaire), dans l'onglet "Volume" -> bouton
"paramètres avancées" et dans la nouvelle fenêtre -> bouton "Avancé".

Ou sinon dans la barre des tâches, il doit y avoir un icône représentant un
utilitaire audio qui permet de gérer tout cela.

A mois que les utilitaires de Sigma pour ce chipset audio ne sont pas
installés.
Aller sur le site de Sony ou du fabricant du matériel audio pour les
télécharger et les installer.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

garcin lazare
Godard.Andre wrote:
Y-at-il possibilité avec le périphérique son "Sigma Tel High
Definition Audio Codec" équipant le VAIO VGC-LA3,de renforcer les
aigus? J'ai seulement trouvé 4 "améliorations" par le cheminement:
icône,périphérique de lecture, double clic,améliorations.Mais ces
améliorations n'agissent pas sur les aigus.Merci de votre aide.André.

En complément, les programmes de lecture ont souvent un égaliseur intégré.