accept. contrat de licence apparait à chaque ouverture Win7 64bi t

Le
Claudiush
Os changé de XP vers Windows 7 64bit, j'ai pu reinstaller mon office 2003
mais à chaque ouverture de l'une des composantes (Word, Excel etc) le
cartouche d'acceptation du contrat de licence réapparait et je suis obligé
d'accapter ce qui ne semble pas mémorisé par la suite !
Azo4
Le #20478081
bonjour aussi

robot dire :
" clic droit sur un module (winword par exemple), ouvrir en tant
qu'administrateur, fermer , réouvrir, miracle"

pas de quoi pour ton merci

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Claudiush" news:
[...]

ecolo Hors ligne
Le #23298521
Claudiush a écrit le 03/11/2009 à 16h54 :
[...]

Bonjour et Merci beacoup Azo4, ta solution marche trés bien !!!!