Acceptation licence office

lilas
bonjour,
sur vista avec office 2003, j'ai a chaque lancement de word ou excel la
fenetre d'acceptation de licence qui s'ouvre.
j'ai deinstaler reinstaller sans resultat.

avez-vous une solution ?
merci.

Geo

[...]

On en parlait hier soir encore sur le forum, voici la dernière version
:
Solution Fabrice N :
ça peut arriver si tu viens de l'installer et que tu démarre sous un
utilisateur qui n'a pas les droits administrateur.
Dans ce cas, démarre le poste en tant qu'administrateur, démarre une
des appli et accepte le cluf.
Ensuite, sous l'utilisateur, il ne te posera plus la question.

Si la solution de Fabrice ne marche pas voir
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us

Il y a une traduction automatique en français disponible.

Il y est dit qu'il faut accepter encore une fois le CLUF après la
modification, donc s'il repose la question ça ne veut pas dire que ça
n'a pas marché.

--
A+