Acceptation licence Office toujours réclamée

4 réponses
Mario MORINO
Bonjour,

PC neuf HP DC7600 XP Pro SP2, office 2000 Pro installé.

Premier lancement d'une application d'Office : boîte de dialogue demandant
d'accepter le CLUF....

Après redémarrage de la bécane, Office réclame toujours l'acceptation du
CLUF. On accepte, et ça reste validé le temps de la session. Que cette
validation soit faite en tant qu'utilisateur ou administrateur.

Ca peut se corriger ?

;o)

4 réponses

Steve cranston
Une suggestion peut être sans rapport avec ta question
Passe à OpenOffice
J'ai fait ce saut après des hésitations mais ce logiciel fait vraiment b
onne figure devant MS Office, en plus gratuit ,que demande le peuple?

Steve

Bonjour,

PC neuf HP DC7600 XP Pro SP2, office 2000 Pro installé.

Premier lancement d'une application d'Office : boîte de dialogue demandant
d'accepter le CLUF....

Après redémarrage de la bécane, Office réclame toujours l'acceptation du
CLUF. On accepte, et ça reste validé le temps de la session. Que cette
validation soit faite en tant qu'utilisateur ou administrateur.

Ca peut se corriger ?

;o)

Mario MORINO
Steve cranston wrote:

Une suggestion peut être sans rapport avec ta question
Passe à OpenOffice
J'ai fait ce saut après des hésitations mais ce logiciel fait
vraiment b onne figure devant MS Office, en plus gratuit ,que demande
le peuple?

Exact, marche très bien... quoique quelques fois certaines mises en forme
dans Word, comme l'ancrage des images... petites retouches nécessaires.

PC neuf HP DC7600 XP Pro SP2, office 2000 Pro installé.

Premier lancement d'une application d'Office : boîte de dialogue
demandant d'accepter le CLUF....

Après redémarrage de la bécane, Office réclame toujours
l'acceptation du CLUF. On accepte, et ça reste validé le temps de la
session. Que cette validation soit faite en tant qu'utilisateur ou
administrateur. Ca peut se corriger ?

Fred, sur fr.office m'a donné la solution :

donner les privilèges à "tout le monde" sur la clé de registre
HKCUSoftwareMicrosoftOffice.

;o)

Gilles RONSIN
"Gab" , le ven. 20 janv. 2006 13:48:17, écrivait ceci:

Salut Gab,
Je pense que tu devrais vérifier ton horloge ;-)

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.
Gab
Gilles RONSIN wrote:
"Gab" , le ven. 20 janv. 2006 13:48:17, écrivait ceci:

Salut Gab,
Je pense que tu devrais vérifier ton horloge ;-)

Salut Gilles,

Et non, mon horloge est à l'heure ... il s'agit d'un "léger" soucis sur
notre serveur de news interne, qui bloquait pour je ne sais quelle raison
les messages sortants.

Bonne journée,

GAB.