accepte diaporamas pps et ppsx sur la Bible

image26
Pas mal de personnes viennent sur le site

"Diaporamas courts sur la bible " :

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html

peut être seriez vous intéressés par la publication de vos oeuvres

Elles sont acceptées avec grand plaisir, m'envoyer un mail

Il est possible de trouver ici des images

www.artbible.net

maurice, valence, france

Lempel
Pourquoi vos diaporamas ne sont pas au format ppt ou pps ?
Pourquoi en faire des *.exe ?
cela ne peut que nous rendre méfiant.
:-)

--