Accer a distance et autre systeme

Le
ptilou
Bonsoir,

Que faut'il pour exporter mon bureau Mac os X ( tiger ) sur une
machine vista ?

Merci

Ptilou
blanc
Le #16346691
ptilou
Que faut'il pour exporter mon bureau Mac os X ( tiger ) sur une
machine vista ?

N'importe quel serveur VNC (par exemple VineServer ) sur le mac et
n'importe quel client VNC sur le PC. Pour sécuriser, une connexion ssh
entre les deux.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Nicolas-Michel_REMOVE
Le #16351431
ptilou
Bonsoir,

Que faut'il pour exporter mon bureau Mac os X ( tiger ) sur une
machine vista ?

En plus de vnc, déjà cité, et timbuktu, qui est payant, il y a diverses
solutions généralement faites pour gérer un parc.

Un début de réponse ici :
http://www.pure-mac.com/remote.html

Sauf que dans ton cas, il est problable que vnc suffise.
--
Nicolas Michel