Accès à des mails par une macro

Denis80
Bonjour à tous,

Je coince pour élaborer une macro dans excel : j'ai enregistré des mails
dans un dossier sous forme de fichiers avec extension ".msg" et je souhaite
les ouvrir à partir d'une macro excel.

Merci de m'aider

Denis80

FFO
Salut Denis

Je te propose ce code :

rep = Shell("""C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE""/f
""C:CheminFichier.msg""")

C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE est le chemin de
l'application Outlook pour XP

A adapter pour toi si tu es sous un autre système d'exploitation

C:CheminFichier.msg est le chemin et le nom de ton fichier à ouvrir

Celà devrait te convenir

Dis moi !!!!