Accès à l'annuaire LDAP Exchange depuis un poste autonome isolé via OE

2 réponses
Mill#99
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir quel sont les réglages à paramètrer pour permettre à
un poste client Outlook Express d'accèder à un annuaire LDAP Windows 2000.

En effet, malgrès qu'il n'y est aucun pare-feu entre les hosts, un message
d'erreur subvient :

Le service d'annauire spécifé a refusé l'accès
Vérifiez les propriétés de ce service et vérifiez que vos paramètres
relatifs au type d'authentification sont corrects.

Lors du paramétrage du compte accès à l'annuaire, les identifiants fournis
pour la connexion à l'annuaire sont corrects et connus par ce dernier.

Si qq un connait les reglages à définir côté serveur pour permettre cet
accès....

Merci d'avance

Mïll#99

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
J'espère que cette procédure t'aidera :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;238007

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

"Mill#99" a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir quel sont les réglages à paramètrer pour permettre à
un poste client Outlook Express d'accèder à un annuaire LDAP Windows 2000.

En effet, malgrès qu'il n'y est aucun pare-feu entre les hosts, un message
d'erreur subvient :

Le service d'annauire spécifé a refusé l'accès
Vérifiez les propriétés de ce service et vérifiez que vos paramètres
relatifs au type d'authentification sont corrects.

Lors du paramétrage du compte accès à l'annuaire, les identifiants fournis
pour la connexion à l'annuaire sont corrects et connus par ce dernier.

Si qq un connait les reglages à définir côté serveur pour permettre cet
accès....

Merci d'avance

Mïll#99

Ludovik DOPIERALA
Répondu sur autre post...
Ne poster qu'une fois SVP
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

"Mill#99" a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir quel sont les réglages à paramètrer pour permettre à
un poste client Outlook Express d'accèder à un annuaire LDAP Windows 2000.

En effet, malgrès qu'il n'y est aucun pare-feu entre les hosts, un message
d'erreur subvient :

Le service d'annauire spécifé a refusé l'accès
Vérifiez les propriétés de ce service et vérifiez que vos paramètres
relatifs au type d'authentification sont corrects.

Lors du paramétrage du compte accès à l'annuaire, les identifiants fournis
pour la connexion à l'annuaire sont corrects et connus par ce dernier.

Si qq un connait les reglages à définir côté serveur pour permettre cet
accès....

Merci d'avance

Mïll#99