Acces a mon compte AOL sans l'interface?!

Val0o
Bonjour, je suis abonn=E9 AOL avec l'AOLbox docn comme c'ets un routeur
je en epux me connecter au logiciel AOL9.0 =E0 l'exterieur en RTC avec
mon pseudo c'ets logique par contre je em connecte snas l'interface
depusi mon PowerBook sans probleme seulement voila sans le logiciel
AOL9.0 je ne sais aps comment faire pour retrouver MonCompte en ligne
suivre ma conso. etc.. c'est possible ou pas? Il faut obligatoirement
AOL9.0 pour avoir acces =E0 ces infos.?

R.V. Gronoff
Bonjour, je suis abonné AOL avec l'AOLbox docn comme c'ets un routeur
je en epux me connecter au logiciel AOL9.0 à l'exterieur en RTC avec
[...]
AOL9.0 pour avoir acces à ces infos.?

Oui, pour le moment.
La prochaine version d'AOL (v10 donc) s'intégrera au(x) navigateur(s)
utilisé(s).

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.