Acces a outlook - depuis la synchro palm

1 réponse
eric
bonjour,

a chaque synchronisation de mon palm avec outlook XP, outlook me demande
d'authoriser le programme a y acceder, 1 , 5 ou 10 mn.

Ou se trouve l'option pour que je n'ai plus a valider cela a chaque fois ?

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) eric

Le 24/11/2004 11:41 vous avez écrit ceci :
bonjour,

a chaque synchronisation de mon palm avec outlook XP, outlook me demande
d'authoriser le programme a y acceder, 1 , 5 ou 10 mn.

Ou se trouve l'option pour que je n'ai plus a valider cela a chaque fois ?

Y'a pas d'option. Essaye de voir sur le site du constructeur de ton palm
s'il n'y a pas une mise à jour du progr de synchro

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************