Accès à Serveur Exchange par un VPN

gregory Masmejean
Mon probl=E8me est le suivant:

J'ai mont=E9 un vpn entre 1 site A et 1 site B, le vpn=20
fonctionne parfaitement entre les 2 sites, mais depuis le=20
site distant(B), je n'arrive pas =E0 me connecter au=20
serveur Exchange ( du site A ).

Pouvez vous m'aider!!!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

peux-tu nous en dire plus?

Où sont les contrôleurs du domaine? les GC(catalogue global), les DNS
utilisés, etc...

Si tu arrives à intégrer une station distante (siteB) dans le domaine géré
par le siteA, une bonne partie des problèmes devrait être résolue!

Une station doit pouvoir résoudre par DNS le domaine "distant" contenant le
serveur Exchange (et pas seulement obtenir son N°IP!!!)

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"gregory Masmejean" a écrit dans le message de
news: 1a99301c41e04$d9839c00$
Mon problème est le suivant:

J'ai monté un vpn entre 1 site A et 1 site B, le vpn
fonctionne parfaitement entre les 2 sites, mais depuis le
site distant(B), je n'arrive pas à me connecter au
serveur Exchange ( du site A ).

Pouvez vous m'aider!!!