acces à systeme/matériel/gestionnaire de périphérique

Pierre
Bonjour,

J'aimerais permettre a un usager qui n'est pas administrateur
de:

accédere à systeme/matériel/gestionnairede périphérique
pour qu'il puisse voir sur quel port usb sont branchés les trucs.

Comment faire?

Je ne comprend pas que cette fonction soit réservé aux admin!

Pierre

Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, Pierre à lancé dans le tuyaux les
octets que voici :
[...]

Il y a accés normalement ..seulement, il ne peut pas faire de modifs.

--
@+
Ascadix

david.moreira3
Dans la zone de notification, il y a 1 icone (pres de l'horloge), si tu y
clique 2 fois, tu auras la liste des périfériques USB! Si L'Admi a installé
les drivers du périférique une seule fois, n'importe quels utilisateurs
pourra utiliser le dispositif et meme actualiser les Pilotes!!
Pourtant cette fonction n'est pas que reservé aux administrateurs!!!
Pierre
de quoi a l'air cette icone?
sur mon xp pro je ne vois pas une telle icone
Comment l'installer?

david.moreira3 a écrit dans le message
<42d82eed$0$1244$...
[...]

Jacquouille la Fripouille
"david.moreira3" a écrit dans le message de
> [...]
| pourra utiliser le dispositif et meme actualiser les Pilotes!!
| Pourtant cette fonction n'est pas que reservé aux administrateurs!!!

Je n'ai jamais vu ça dans ce qui s'appelle la "barre de tâches" ! ! !

--
Jacquouille
david.moreira3
Jacquouille, la barre des taches est divisée en 3 zones disctintes pour ton
information.....
1- Zone des document ouverts
2-Barre de Lancement Rapide
3- Zone de Notification
Si tu veux la personaliser tu pourras aller aux propriété de demarrer....
Quand je branche 1 périférique USB, jai 1 icone qui aparait a coté de
l'horloge (1 flèche verte), si tu clique 2 fois dessus tu pourras voir les
périfériques et meme les stoppés et en + si tu veux ru pourras les mettres a
jours sans pour autant etre administrateur..
Aujourd'hui tu aurras apris a differencer la barre des taches et la zone de
notification!!!
Jacquouille la Fripouille
> [...]
| jours sans pour autant etre administrateur..
| Aujourd'hui tu aurras apris a differencer la barre des taches et la zone

Merci de me prendre pour un Kon.
Je connais tout ça, sauf la subtilité sur la subdivision qui n'est
d'ailleurs pas reprise dans le clic droit / Propriétés où l'on ne parle que
de barre de tâches, et qui d'ailleurs n'a aucune importance.
En tout état de cause, dans la partie inférieure de mon écran, que ce soit
en zone verte, bleue ou émeraude, je n'ai pas la moindre icône USB de açon
courante. Pourtant j'y ai mon imprimante, mon scanner, mon onduleur, ma clé
USB occasionnellement.
Sauf... quand je branche mon lecteur de carte-mémoire de mon APN ou ma clé
USB, j'ai un espèce de petite flèche verte inclinée vers la gauche et posée
sur une sorte d'écran à plat qui me l'indique et dont l'utilité est de
sortir ce périph' occasionnel du port USB2 proprement.
A +

--
Jacquouille
david.moreira3
J'ai ecris: Dans la zone de notification, il y a 1 icone (pres de
l'horloge), si tu y clique 2 fois, tu auras la liste des périfériques USB!

Tu as écris:Je n'ai jamais vu ça dans ce qui s'appelle la "barre de tâches"
! ! !
****************************
Msg Original par Pierre:
J'aimerais permettre a un usager qui n'est pas administrateur de:
accédere à systeme/matériel/gestionnairede périphérique
pour qu'il puisse voir sur quel port usb sont branchés les trucs.
**********************************
J'en conclu que l'interet est que l'utilisateur puisse voir ses périferiques
branché aux ports USB.
***********************************
tu as écris: quand je branche mon lecteur de carte-mémoire de mon APN ou ma
[...]
Et donc tu arrives a voir la liste des Périférique branché sur le Port
USB....Qui reprend le thème de la discussion:

"pour qu'il puisse voir sur quel port usb sont branchés les trucs." Posté
par Pierre....

@+, je penses qu'on s'est compris..... ;)
david.moreira3
Effectivement tous les dispositifs USB, ne son pas Lister, exemple de ma
Webcam....
1 peu trop précipité...