accès à "tous les programmes" trop long...

cristina
voilà, depuis que j'ai XP (donc rien à voir avec SP2) je dois attendre trop
longtemps pour accéder à mes programmes.

en fait pour la 1ère partie ça va, c'est à dire quand je clique sur
"démarrer" j'ai tout de suite le premier tableau qui apparaît...

mais ensuite quand je clique sur "tous les programmes" c'est super long! et
c'est la même chose pour accéder aux dossiers de mes programmes qui sont sur
cette liste... j'attends au moins 5sec à chaque fois! ça paraît peu comme ça
mais à la longue c'est énervant...

pourtant mon PC est clean, j'ai un disque dur de 160Go et 512 de RAM...

quelqu'un a une idée??
une solution??

merci ;o)

J. K.
Re Bonjour/soir cristina, qui, dans son message demande ceci :

Il faudrait tenter ceci, aller dans les propriétés du c: outilsvérifier
et défragmenter et aussi le nettoyage de disque, pour effacer tous les
fichiers *.tmp - *.bak *.old
Ça peut s'améliorer !

--
Cordialement.
jacques
cristina
ça ne me change rien :o(

Bonjour,
Le menu démarrer plus rapide!

Démarrer>Exécuter>regedit>
hkey_current_user>Control>Panel>Desktop>MenuShowDelay>Modi
fie en 10
Http://planetexprobert.ifrance.com

�a peut s'améliorer !

--