Accès à un lien dont l'adresse et dans un fichier txt

HD
Bonjour,

Je cherche à faire sur mon site un lien dont l'adresse serait situé dans un
fichier .txt placé à la racine du disque C:\ du PC.

J'aurais par exemple dans ce fichier " C:\dah-lien.txt " l'adresse
http:\\monsite\monforum.html

Le fichier en question serait envoyé aux personnes membres du forum. Les
personnes n'ayant pas ce fichier sur leur PC ne pourraient donc pas aller
vers le lien mais seraient redirigées vers un message "Vous n'avez pas accès
à ce forum"...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Thibault TAILLANDIER
[...]

Salut,
Le javascript ne permet pas d'ouvrir ou de lire des fichiers sur le
disque dur des utilisateurs. Ca entrainerait de gros problèmes de sécurité.
Utilise un systeme login/pass via htaccess, via un langage dynamique, ou
utilise des cookies plutot.
Bye
--
Thibault