acces a une base access 2003 via sessions tse

1 réponse
stephaneG
Bonjour,

nous devons mettre sur un partage reseau une base access et y acceder via
des session tse 2003 SP1.
le pb est que lorsq'un usr ouvre la base plus personne ne peut l'ouvrir tant
qu'il ne la referme pas.
je pense qu'il y a une astuce au niveau de la gestion des fichiers de lock
mais je ne trouve pas .
Merci de m'aider

1 réponse

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Je ne suis pas expert Access, mais est-ce que la base est bien en mode
partagé (Outils/OptionsAvancé/Mode d'ouverture par défaut/Partagé)
--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"stephaneG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

nous devons mettre sur un partage reseau une base access et y acceder via
des session tse 2003 SP1.
le pb est que lorsq'un usr ouvre la base plus personne ne peut l'ouvrir
tant
qu'il ne la referme pas.
je pense qu'il y a une astuce au niveau de la gestion des fichiers de lock
mais je ne trouve pas .
Merci de m'aider