Accès à une BDD via ODBC

bakelli
Bonjour;
Pour criéer une nouvelle source de données dans l'ODBC qu'elle est le
pilote à sélectionner pour lui définir ma base de donées Microsoft
access
merci d'avance
Nb: ma base de données est protéger par un mot de passe

Site : http://www.mesnews.net

3stone
Salut,

"bakelli"
> [...]
| access
| merci d'avance
| Nb: ma base de données est protéger par un mot de passe

Pourquoi ne lie tu pas les tables ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
bakelli
Salut,

"bakelli"
[...]

Es que vous pouvez m'expliquer un peu plus svp
merci

Site : http://www.mesnews.net

3stone
Salut,

"bakelli"
| Es que vous pouvez m'expliquer un peu plus svp

Menu Fichier, Données externes, Lier les tables...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
bakelli
Salut,

"bakelli"
Es que vous pouvez m'expliquer un peu plus svp

Menu Fichier, Données externes, Lier les tables...

est pour les requêtes

Site : http://www.mesnews.net

3stone
re,

"bakelli"

| est pour les requêtes

quoi les requêtes ?

tu les utilise comme avec des tables locales !