acces a usenet via tiscali ou alice

Oleg
Existe-t-il un accès à Usenet du type news.tiscali.fr ou news.alice.fr ?
Si oui, comment peut-on y accéder via un autre FAI (9T en l'occurence) ?

Luc
Oleg nous a déclaré...

Existe-t-il un accès à Usenet du type news.tiscali.fr

oui

ou news.alice.fr ?

non, mais il existe news.aliceadsl.fr

Si oui, comment peut-on y accéder via un autre FAI
(9T en l'occurence) ?

Non, Tiscali/Alice n'accepte pas l'accès à son serveur de news via une autre
connexion.
Les seuls FAI qui l'acceptent sont, à ma connaissance, Free et
Club-Internet. Les nom d'utilisateur et mot de passe s'obtiennent avec
l'abonnement libre et gratuit appelé "Accès direct" chez C-I
(http://rejoignez.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/Bas_Debit/home_accesdirect.phtml)
et "Accès gratuit" chez Free (http://subscribe.free.fr/)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Lucien RUBEMPRE
Désolé mais je ne l'ai pas trouvé.
Ni sur le serveurs de news de Wanadoo, ni sur celui de Free ;-)

Oleg nous a déclaré...