Accès Anonyme aux partages réseaux

Tyros
Lo,
Je cherche à partager un dossier sur XP ou 2000 de manière à ce qu'il soit
accessible depuis d'autre PC, sans qu'ils n'aient à s'identifier. J'ai donc
autoriser le partage et la sécurité au groups Anonymous, mais le login est
toujours réclamé, avant même de lister les partages.

J'ai donc modifié vers des options de stratégies pour permettre d'afficher
les partages aux anonyme, mais le problème reste identique.

J'ai alors autorisé les nulles sessions selon la méthode de Microsoft
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;289655) mais rien n'y
fait.

Quelqu'un saurait-il comment je devrais m'y prendre ?

Merci d'avance
Tyros

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message bvgfgp$nau$,
Tyros s'est ainsi exprimé :

[...]

Il faut activer le compte "Invité" !
Mais c'est très très mauvais au niveau sécurité, çà !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *