Accès Anonyme aux partages réseaux

1 réponse
Tyros
Lo,
Je cherche à partager un dossier sur XP ou 2000 de manière à ce qu'il soit
accessible depuis d'autre PC, sans qu'ils n'aient à s'identifier. J'ai donc
autoriser le partage et la sécurité au groups Anonymous, mais le login est
toujours réclamé, avant même de lister les partages.

J'ai donc modifié vers des options de stratégies pour permettre d'afficher
les partages aux anonyme, mais le problème reste identique.

J'ai alors autorisé les nulles sessions selon la méthode de Microsoft
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;289655) mais rien n'y
fait.

Quelqu'un saurait-il comment je devrais m'y prendre ?

Merci d'avance
Tyros

1 réponse

Max
il ne faut pas le mettre accessible en anonyme mais en accès complet...
dans les autorisations de partage enlever tous les noms
Y mettre "Tout le monde"
Et dans les autorisations cocher le "controle total"...

Avec ca si ca marche pas je veux bien manger ma certification

amitiés
Max

"Tyros" a écrit dans le message de
news:401bc15f$0$18208$
Lo,
Je cherche à partager un dossier sur XP ou 2000 de manière à ce qu'il soit
accessible depuis d'autre PC, sans qu'ils n'aient à s'identifier. J'ai
donc

autoriser le partage et la sécurité au groups Anonymous, mais le login est
toujours réclamé, avant même de lister les partages.

J'ai donc modifié vers des options de stratégies pour permettre d'afficher
les partages aux anonyme, mais le problème reste identique.

J'ai alors autorisé les nulles sessions selon la méthode de Microsoft
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;289655) mais rien
n'y

fait.

Quelqu'un saurait-il comment je devrais m'y prendre ?

Merci d'avance
Tyros