acces au calendrier de quelqu'un d'autre

1 réponse
yan sabathé
Bonjour

Mon directeur a un portable sous outlook 2003 , sa secrétaire un fixe sous
outlook 2000 , elle est délégué et a les droits sur l'agenda du directeur. Si
elle ferme et redémarre outlook , elle ne peut plus ouvrir l'agenda. Il faut
, sur le poste du directeur la supprimer comme délégué et la recréer.
Notre serveur est un exchange 5.5.
--
Yan Sabathé

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

"yan sabathé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Mon directeur a un portable sous outlook 2003 , sa secrétaire un fixe sous
outlook 2000 , elle est délégué et a les droits sur l'agenda du directeur.
Si
elle ferme et redémarre outlook , elle ne peut plus ouvrir l'agenda. Il
faut
, sur le poste du directeur la supprimer comme délégué et la recréer.
Notre serveur est un exchange 5.5.

Pour ce genre de problèmes les exchangistes ont plein d'idées, il vaut mieux
poser la question sur microsoft.public.fr.exchange .
--
Grég
--
Yan Sabathé