Accès au forum

3 réponses
André Jaccomard
Bonjour,

Depuis que Wanadoo m'a basculé sur Numéricable, et après avoir résolu
non sans mal les problèmes de connexion (changement de mes mots de passe
...), il m'en reste encore au moins un : je n'arrive plus à me connecter
au forum linux.debian.user.french. En fait, il n'apparaît même pas dans
la liste des forums, comme s'il avait disparu. Alors que Google le donne
encore comme bien vivant.
Un technicien (?) de Numéricable m'a répondu 1/ qu'il n'appliquait
aucune censure 2/ que cela venait du site, qui utilisait des cookies
"défensifs" (?). Comme cela me semble assez improbable, je m'adresse à
vous directement, non pas tant en attente d'une solution, mais pour
obliger Numéricable à vérifier ses propres firewalls.

Auriez-vous la moindre idée du problème ? Toute suggestion sera la
bienvenue.

Avec mes remerciements,

--
André Jaccomard
anjacc@numericable-fr

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Claude Reveret
Le Mardi 11 Octobre 2005 17:42, André Jaccomard a écrit :
Bonjour,

Depuis que Wanadoo m'a basculé sur Numéricable, et après avoir ré solu
non sans mal les problèmes de connexion (changement de mes mots de passe
...), il m'en reste encore au moins un : je n'arrive plus à me connecter
au forum linux.debian.user.french. En fait, il n'apparaît même pas da ns
la liste des forums, comme s'il avait disparu. Alors que Google le donne
encore comme bien vivant.
Un technicien (?) de Numéricable m'a répondu 1/ qu'il n'appliquait
aucune censure 2/ que cela venait du site, qui utilisait des cookies
"défensifs" (?). Comme cela me semble assez improbable, je m'adresse à
vous directement, non pas tant en attente d'une solution, mais pour
obliger Numéricable à vérifier ses propres firewalls.

Auriez-vous la moindre idée du problème ? Toute suggestion sera la
bienvenue.

Avec mes remerciements,

--
André Jaccomard

Pouquoi tout simplement ne pas t'abonner à la liste ?
--
@+, Claude
Julien Valroff
Le dimanche 16 octobre 2005 à 12:17 +0000, André Jaccomard a écrit :
Claude Reveret a écrit :

>Abonne toi à la liste, se serai + simple
>
A une liste qui, aux yeux de Numéricable, n'existe pas ? Je peux
effectivement m'abonner, via Google, mais mon FAI n'ouvrira pas la porte
à un forum inexistant !

debian-user-french est une mailing list, pas un newsgroup !
Tu peux donc simplement t'abonner à la liste et recevoir les messages
dans ta boite aux lettres : http://lists.debian.org/debian-user-french

ou passer par gmane ( http://gmane.org/ ) afin d'accéder aux messages
avec un client nntp.

Julien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
André Jaccomard
Claude Reveret a écrit :

Abonne toi à la liste, se serai + simple

A une liste qui, aux yeux de Numéricable, n'existe pas ? Je peux
effectivement m'abonner, via Google, mais mon FAI n'ouvrira pas la porte
à un forum inexistant !

--
A. J., désolé d'avoir dérangé pour rien.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact