Accès au lecteurs logiques « volumes » impossible.

Tar33
Bonjour as tous,

J'avais un Win2KServeur installer sur une machine avec 2 lecteurs logiques
formater en ntfs.

Donc un seul disque et 3 partitions la première en primaire et les deux
autres en logique.

J'ai formater la première, ensuite j'installe Win2003Serveur a la place.

Ce système fonctionne pourtant je ne peux plus accéder au deux lecteurs
logique.

Dans le gestionnaire des disque ils sons marquer "sain(Partition inconnue)".

Je ne peux pas les monter.

Toute suggestion est la bien venu.

Merci as tous

Tar33

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Est ce que tu as formaté ces 2 partitions ??

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Tar33
Non, après l'installe du serveur 2003 sur la première partition je n'ai plus
formater les 2 autre partitions.

Tu dois savoir qu'il y avais des données sur ces deux partitions. crée et
formater et exploiter par le serveur 2000.

Merci de l'intérêt que tu porte a mon problème.

tar33

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Si les partitions ont été formattées, tu as du aussi positionner

surement des ACL.
Alors je pense qu'il faut regarder de la sécurité. Soit redevenir
propriétaire de ces partitions soit t'ajouter dans la listes des
utilisateurs ayant des accès

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Tar33
Merci mais j'ai trouvé la solution :-)

Pour info

Avec partition magic, j'ai vu que les deux lecteurs logique étais considérer
comme cachée.

Visiblement win2000 est capable de décaché et de monter des lecteurs alors
que 2003 n'y arrive pas tous seul !

Merci pour ton intérêt.