accès au net impossible

Bégé
Salut à tous,

Une amie qui a un PC Packard Bell n'avait plus accès à son disque dur
NTDLR manquant,
donc après restauration via master CD tout fonctionne,
on a ré installé son CD d'accès au net avec Free, la connexion se fait
normalement
et l'icone dit qu'on est bien connecté et deux autres PC du réseau arrivent
à surfer avec Internet Explorer, mais sur son PC Intenet Explorer met par
défaut
un URL du site de Packard Bell mais pas moyen d'aller sur un site
quelconque,
par exemple si je tape
http://www.google.fr
il revient tout de suite sur l'URL de Packard Bell, mais sans pour autant
afficher la page du site !

je ne sait plus quoi faire?

merci de vos conseils

olive
Bégé écrivait :

[...]

Installer Firefox ? :)

Je plaisante. Avez-vous essayé de changer la page d'accueil par défaut ?

--
Olivier

Bégé
Installer Firefox ? :)
mais j'ai essayé Firefox et le résultat est le même

Je plaisante. Avez-vous essayé de changer la page d'accueil par défaut ?
oui j'ai même fait ça au forcing avec "Powerie" mais sans succès,

on entent un "clic" et l'URL de Packard Bell revient,
alors que les 2 autres PC arrivent à surfer sans problème !

olive
Bégé écrivait :

[Impossibilité d'accès au net ]

[...]

Bon, je vous propose d'effectuer la batterie de tests anti virus et
spyware divers et variés.

Je diapublie et mets le suivi sur fcsv, où on vous donnera des
détails. Vous pourrez toujours revenir dans ce groupe si le problème est
ailleurs.

--
Olivier