Accès au paramétrage du pilote d'impression

freegate
Bonjour,

Je cherche à empêcher aux utilisateurs ayant un compte limité de
modifier le paramétrage par défaut du pilote d'impression dans le
dossier "imprimantes" de windows XP pro.

Est-ce possible, sinon comment faire ?

Merci beaucoup

Bernard42
freegate nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Mets-le en dossier " caché ".

--
Bernard 42.

freegate

Bonjour,

Mets-le en dossier " caché ".

Le dossier "imprimantes et télécopieurs" de windows XP ne semble pas
être un vrai répertoire de Windows. Je n'arrive pas à accéder aux
propriétés de dossier pour le mettre en "dossier caché".