acces aux donnes excel avec ado asp

1 réponse
eric
Bonjour

J essaie de me connecter à un fichier excel test.xls installé dans le meme
repertoire que ma page asp

Avec le code suivant:
36 Set cnnExcel = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
37 cnnExcel.ActiveConnection = "DBQ=" & Server.MapPath("xl_data.xls") &
;DriverId=790;" & "DRIVER={Microsoft Excel Driver (*.xls)};"
cnnExcel.Open

j obtiens l'erreur suivante:

quelqu'un sait il ce que ca veut dire?
Cet objet ne gère pas les arguments nommés.: 'ActiveConnection'
/ppl/fra/TMPoi9rs6uuak.Asp, line 37

merci

1 réponse

isabelle
bonjour Eric,

au lieu de
.ActiveConnection

essaie
.LocalConnection

isabelle

Bonjour

J essaie de me connecter à un fichier excel test.xls installé dans le meme
repertoire que ma page asp

Avec le code suivant:
36 Set cnnExcel = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
37 cnnExcel.ActiveConnection = "DBQ=" & Server.MapPath("xl_data.xls") &
;DriverIdy0;" & "DRIVER={Microsoft Excel Driver (*.xls)};"
cnnExcel.Open

j obtiens l'erreur suivante:

quelqu'un sait il ce que ca veut dire?
Cet objet ne gère pas les arguments nommés.: 'ActiveConnection'
/ppl/fra/TMPoi9rs6uuak.Asp, line 37

merci