Accès aux dossiers publics avec Outlook 2007

Akazed
Bonjour,
J'installe mes premiers clienst outlook 2007 sur un exchange 2000. Les
premiers postes n'ont pas posé problème pour créer de raccourcis vers mes
dossiers publics sous outlook2007. Sur le dernier poste configuré, quand je
veux faire mes raccourcis, certains dossiers publics n'apparaissent même pas.
Pourquoi ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

si certains dossiers publics n'apparaissent pas, c'est qu'il y a un problème
de droits.

A bientôt

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)