Accès aux dossiers publics

4 réponses
Ziggy
Bonjour @ tous

Est il possible dans un envirronement EXC2K, de permettre à un utilisateur
du domaine ne possédant pas de boîte aux lettres de se connecter aux
dossiers publics.

Si oui, par quelle méthode.

Par avance, merci de vos réponses

Thierry

4 réponses

Stephane D
Ziggy wrote:
Bonjour @ tous

Est il possible dans un envirronement EXC2K, de permettre à un utilisateur
du domaine ne possédant pas de boîte aux lettres de se connecter aux
dossiers publics.

Si oui, par quelle méthode.

Le plus simple c'est peut-etre le webmail (OWA) avec une BAL générique
dont le login et mot de passe seraient connus de tous ?

Stephane

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, cela est tout à fait possible en utiliser le protocole NNTP et en
autorisant l'accès "anonyme" sur le dossier public qui sera créé dans la
zone "Internet newsgroups".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Stephane D" wrote in message
news:d3nuub$vd1$
Ziggy wrote:
Bonjour @ tous

Est il possible dans un envirronement EXC2K, de permettre à un
utilisateur du domaine ne possédant pas de boîte aux lettres de se
connecter aux dossiers publics.

Si oui, par quelle méthode.

Le plus simple c'est peut-etre le webmail (OWA) avec une BAL générique
dont le login et mot de passe seraient connus de tous ?

Stephane

Laurent Teruin
Oui tout a fait via un compte anonyme

--
Laurent Teruin

Consultant
"Ziggy" a écrit dans le message de news:

Bonjour @ tous

Est il possible dans un envirronement EXC2K, de permettre à un utilisateur
du domaine ne possédant pas de boîte aux lettres de se connecter aux
dossiers publics.

Si oui, par quelle méthode.

Par avance, merci de vos réponses

Thierry

Ziggy
Merci

Thierry

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news: %23az%
Bonsoir,

oui, cela est tout à fait possible en utiliser le protocole NNTP et en
autorisant l'accès "anonyme" sur le dossier public qui sera créé dans la
zone "Internet newsgroups".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Stephane D" wrote in message
news:d3nuub$vd1$
Ziggy wrote:
Bonjour @ tous

Est il possible dans un envirronement EXC2K, de permettre à un
utilisateur du domaine ne possédant pas de boîte aux lettres de se
connecter aux dossiers publics.

Si oui, par quelle méthode.

Le plus simple c'est peut-etre le webmail (OWA) avec une BAL générique
dont le login et mot de passe seraient connus de tous ?

Stephane