Accès aux news groups

bernardin.stgermain
Bonsoir,
1ère tentative réussie d'accès à un forum. J'essaie de
configurer un accès aux news groups depuis OS Win 98 SE et Outlook Express
6, étant abonné FAI ADSL + Cégétel .net. J'obrtiens systématiquement
l'erreur suivante : Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet
'tir à l'arc', Compte : 'news.cegetel.fr', Serveur : 'news.cegetel.fr',
Protocole : NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Pouirquoi ? Qui peut me dire où est la faille ? Merci d'avance

Luc
bernardin.stgermain nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Essaie news.cegetel.net plutôt que news.cegetel.fr. Le premier répond au
ping, pas le second.

Merci d'avance

Padkoi

--