acces avec un Centrino ?

Le
oukala
bjr,

A la suite d'une reinstallation de XP sur mon centrino je ne trouve plus :
dans le "panneau config"
puis "connexion reseau" l'icone " connexion sans fil" pour ensuite ouvrir et
faire "propriétés de connexion réseau sans fil" .

Comment rétablir l'icone "connexion ss fil" a coté des 2 autres " connexion
réseau local" et "connexion 1394"
Que faut il faire ?

Idem, Comme en faisant "démarrer" je ne vois pas les lignes "connexions" ni
"favoris reseaux", curieux !

J'ai bien essayé de faire avec assistant réseau sans fil et mettant la clef
wep, mais ss résultat

Quelque chose m'echappe !

merci de votre aide
cb
Questions / Réponses high-tech
PierreB
Le #16570401
Bjr,

As-tu essayé un clic droit sur "demarrer --> propriété" et onglet
"avancé"
?

Pierre

"oukala" 48a73e51$0$872$

:
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1850 courriers indésirables
sur 2960 messages reçus.