acces a base 4D

Le
J-F Portala
Bonjour,

je cherche à lire et mettre à jour des informations contenus dans une
application 4D avec base de odnnnées 4D.

J'ai l'habitude de travailler en PHP et je voulais savoir si l'on pouvait
accéder à cette base par une application en PHP.

Merci de vos pistes

Jeff
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #21861611
J-F Portala -

[...]

On a un mec qui avait un produit en 4D qui est passé. C'était un logiciel de
gestion des cotisations d'assurance etc...
Il se trouve que notre application interne est en PHP. On lui a demandé des
détails sur l'interopérabilité: Rien.

On n'est pas allé plus loin.
Jerome PAULIN
Le #21853161
J-F Portala a écrit :
[...]

Il existe un connecteur ODBC pour 4D, ca doit donc etre possible
d'accéder à ta base depuis php ...

gg
J-F Portala
Le #21853151
effectivement, avec le connecteur odbc, cela devrait être possible.
merci de vos reponses
Gladiator 2007

"J-F Portala" news:464a07be$0$1836$

Il y a une liste sur 4D qui marche bien http://www.4d-forum.org/