accès à la base

3 réponses
sjuch
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de documentation sur l'installation de SPS 2007, je
souhaiterai savoir quels roles serveurs sur le serveur SQL Server 2005 doit
bénéficier l'utilisateur sharepoint ? Inutile de me répondre "sysadmin", ce
n'est pas convenable. Pour le moment, nous avons mis db_dbcreator,
db_securityadmin et db_serveradmin. N'est-ce pas trop ?
Merci d'avance

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

J'ai trouvé cela de mon coté
SQL Server service account

SQL Server prompts for this account during SQL Server Setup. This
account is used as the service account for the following SQL Server
services:

· MSSQLSERVER

· SQLSERVERAGENT

If you are not using the default instance, these services will be
shown as:

· MSSQL$InstanceName

· SQLAgent$InstanceName

etc ..
Page 30 d'un document nommé "
Deployment for Office SharePoint Server 2007"
url : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIDy589
EtienneL

"sjuch" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de documentation sur l'installation de SPS 2007, je
souhaiterai savoir quels roles serveurs sur le serveur SQL Server 2005
doit
bénéficier l'utilisateur sharepoint ? Inutile de me répondre "sysadmin",
ce
n'est pas convenable. Pour le moment, nous avons mis db_dbcreator,
db_securityadmin et db_serveradmin. N'est-ce pas trop ?
Merci d'avance

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

tout est là (Technet, la bible de l'IT Pro) :
Install Office SharePoint Server 2007 in a server farm environment
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/3e3b8737-c6a3-4e2c-a35f-f0095d952b781033.mspx?mfr=true

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"sjuch" wrote in message
news:
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de documentation sur l'installation de SPS 2007, je
souhaiterai savoir quels roles serveurs sur le serveur SQL Server 2005
doit
bénéficier l'utilisateur sharepoint ? Inutile de me répondre "sysadmin",
ce
n'est pas convenable. Pour le moment, nous avons mis db_dbcreator,
db_securityadmin et db_serveradmin. N'est-ce pas trop ?
Merci d'avance

sjuch
Ok merci beaucoup.
Sylvain

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

Bonjour,

tout est là (Technet, la bible de l'IT Pro) :
Install Office SharePoint Server 2007 in a server farm environment
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/3e3b8737-c6a3-4e2c-a35f-f0095d952b781033.mspx?mfr=true

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"sjuch" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> N'ayant pas trouvé de documentation sur l'installation de SPS 2007, je
> souhaiterai savoir quels roles serveurs sur le serveur SQL Server 2005
> doit
> bénéficier l'utilisateur sharepoint ? Inutile de me répondre "sysadmin",
> ce
> n'est pas convenable. Pour le moment, nous avons mis db_dbcreator,
> db_securityadmin et db_serveradmin. N'est-ce pas trop ?
> Merci d'avance