Accès au bios

Le
Alain Schmit
Bonsoir,
Lorsque le système est mis sous tension, le BIOS affiche un message de
copyright à l'écran, puis il effectue les tests de diagnostics et
d'initialisation ce qui est le propre de chaque bios or je n'ai plus accès à
ce message et aux tests sauf si je débranche mon clavier en rédémarrant
l'ordinateur.Si qqn aurait une solution à ce problème afin de ne pas devoir
à chaque fois débrancher le clavier je lui serais reconnaissant.
Merci d'avance de votre aide.
Alain
Azo4
Le #19647561
vois dans le bios si une option "démarrage rapide" n'est pas sur "enable"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Alain Schmit" news:%