accès boite aux lettres

3 réponses
ben
bonjour
j'aimerais savoir ou sont stockés les messages des différentes boites aux
lettres sur un serveur exchange.
quel est le dossier qui contient ces informations, merci de vos réponses.

3 réponses

Chris V.
Les bal sont stockes dans des Information Store eux meme partis de Storage
Group.

Physiquement, ce sont des fichier .EBD & .STM (en general dans un dossier
MDBDATA).

ATTENTION : En aucun ne jamais tenter de modif manuel sur aucun des fichiers
de MDBDATA) au risque d' exploser l'information store.

Chris

--
______________________________________________
It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"ben" wrote in message
news:
bonjour
j'aimerais savoir ou sont stockés les messages des différentes boites aux
lettres sur un serveur exchange.
quel est le dossier qui contient ces informations, merci de vos réponses.

Etienne Legendre
Bonjour

Je vous conseille l'article
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/server/exchange_restaure/
L'auteur vous indique que les messages sont dans des bases de données
stockées par defaut dans program filesexchsrvrmdbdata

EtienneL

"ben" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'aimerais savoir ou sont stockés les messages des différentes boites aux
lettres sur un serveur exchange.
quel est le dossier qui contient ces informations, merci de vos réponses.

ben
pourquoi cette question ,
et bien voila
j'ai un operateur qui a une adresse redirection

si je lui écrit a OK
si je lui ecrit de l'exterieur vers OK
mais si je lui ecrit de l'interieur vers rien
alors j'ai fait un test j'ai demandé un accusé de reception et l test est
positif, je ne comprend plus rien ...
help

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Je vous conseille l'article
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/server/exchange_restaure/
L'auteur vous indique que les messages sont dans des bases de données
stockées par defaut dans program filesexchsrvrmdbdata

EtienneL

"ben" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'aimerais savoir ou sont stockés les messages des différentes boites aux
lettres sur un serveur exchange.
quel est le dossier qui contient ces informations, merci de vos réponses.