acces à une boite aux lettres messagerie

1 réponse
Ness
Bonjour tt le monde
j'espère trouver de l'aide,sur notre portail d'entreprise je voudrai
insataller un petit formulaire de login (compte et passw) pour que les
utilisateurs accèdent à leurs boites aux lettres messagerie de notre
entreprise qui est sur exchange 2003. le formulaire et simple à faire mais je
ne sais pas comment le connecter à notre messagerie.j'ai beusoins d'aide et
d'eclairssisement s'ils vous plait.
Merci d'avance.

1 réponse

Gilles LAURENT
"Ness" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour tt le monde

Bonjour,

| j'espère trouver de l'aide,sur notre portail d'entreprise je voudrai
| insataller un petit formulaire de login (compte et passw) pour que les
| utilisateurs accèdent à leurs boites aux lettres messagerie de notre
| entreprise qui est sur exchange 2003. le formulaire et simple à faire
| mais je ne sais pas comment le connecter à notre messagerie.j'ai
| beusoins d'aide et d'eclairssisement s'ils vous plait.
| Merci d'avance.

Vous faites référence à OWA (Outlook Web Access) ?
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/OWA/

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr