acces à une boite aux lettres messagerie

Le
Ness
Bonjour tt le monde
j'espère trouver de l'aide,sur notre portail d'entreprise je voudrai
insataller un petit formulaire de login (compte et passw) pour que les
utilisateurs accèdent à leurs boites aux lettres messagerie de notre
entreprise qui est sur exchange 2003. le formulaire et simple à faire mais je
ne sais pas comment le connecter à notre messagerie.j'ai beusoins d'aide et
d'eclairssisement s'ils vous plait.
Merci d'avance.
Gilles LAURENT
Le #667347
"Ness" news:
| Bonjour tt le monde

Bonjour,

> [...]
| mais je ne sais pas comment le connecter à notre messagerie.j'ai
| beusoins d'aide et d'eclairssisement s'ils vous plait.

Vous faites référence à OWA (Outlook Web Access) ?
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/OWA/

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr