Acces Bureau a Distance (Remote Desktop)

3 réponses
charles.gagnon
"Vous ne disposez pas des droits d'accès pour vous connecter à cette
session"
Voilà le message que j'obtiens en tentant de me connecter avec mon
Administrateur Réseau. C'est pareil pour tous les autres utilisateurs.

Pourtant j'ai ajouté tous les accès correctement. La preuve, cela
fonctionnait depuis de 2 ou 3 mois, mais lundi en rentrant au travail
l'acces bureau a distance ne fonctionnait plus :| BIzarre...

A L'AIIIIIDEEEEEEEE :-)

3 réponses

Michaël THIBAUT
J'ai bien l'impression que ton serveur est en mode serveur TSE application
!!! (License provisoire expirée)

Repasse le en mode Administration, cela devrait ensuite aller mieux !

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"charleskiller" a écrit dans le message de news:

"Vous ne disposez pas des droits d'accès pour vous connecter à cette
session"
Voilà le message que j'obtiens en tentant de me connecter avec mon
Administrateur Réseau. C'est pareil pour tous les autres utilisateurs.

Pourtant j'ai ajouté tous les accès correctement. La preuve, cela
fonctionnait depuis de 2 ou 3 mois, mais lundi en rentrant au travail
l'acces bureau a distance ne fonctionnait plus :| BIzarre...

A L'AIIIIIDEEEEEEEE :-)

Ludovik DOPIERALA
Tu as utilisé durant 90 jours des licences temporaires .
Va ds le gestionnaire de licences TSE et connaitra le nombre de licence à
acheter

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"Vous ne disposez pas des droits d'accès pour vous connecter à cette
session"
Voilà le message que j'obtiens en tentant de me connecter avec mon
Administrateur Réseau. C'est pareil pour tous les autres utilisateurs.

Pourtant j'ai ajouté tous les accès correctement. La preuve, cela
fonctionnait depuis de 2 ou 3 mois, mais lundi en rentrant au travail
l'acces bureau a distance ne fonctionnait plus :| BIzarre...

A L'AIIIIIDEEEEEEEE :-)

Michaël THIBAUT
Bonsoir Ludovik,

120 Jours pour être précis et non 90 !

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Tu as utilisé durant 90 jours des licences temporaires .
Va ds le gestionnaire de licences TSE et connaitra le nombre de licence à
acheter

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"Vous ne disposez pas des droits d'accès pour vous connecter à cette
session"
Voilà le message que j'obtiens en tentant de me connecter avec mon
Administrateur Réseau. C'est pareil pour tous les autres utilisateurs.

Pourtant j'ai ajouté tous les accès correctement. La preuve, cela
fonctionnait depuis de 2 ou 3 mois, mais lundi en rentrant au travail
l'acces bureau a distance ne fonctionnait plus :| BIzarre...

A L'AIIIIIDEEEEEEEE :-)