Accès calendrier autre utilisateur en réseau

Le
Etudiant
Bonjour,

Oui toujours et encore une question sur le partage de calendrier.

Existe t-il une possibilité d'accéder au calendrier d'un autre utilisateur
sur le réseau sans un compte exchange ou sans un programme externe.

Un utilisateur m'assure qu'il arrivait à a faire avant que je lui reinstalle
Office.

Peut etre les versions antérieures ?

Merci.
JièL

Etudiant a écrit :
Bonjour,

Oui toujours et encore une question sur le partage de calendrier.

Bonne idée ;-)

Existe t-il une possibilité d'accéder au calendrier d'un autre utilisateur
sur le réseau sans un compte exchange ou sans un programme externe.

Définitivement : NON !

Un utilisateur m'assure qu'il arrivait à a faire avant que je lui reinstalle
Office.

Peut etre les versions antérieures ?

Oui avec Outlook 98 ou 2000, cette fonctionnalité a disparue avec 2002

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO