Acces calendrier ...

Le
SuperGolgoth
Bonjour à tous,
est il possible de faire en sorte que certaine personne puisse voir mes
disponibilités mais pas l'objet de mes RDV
Un peu comme un RDV privé, mais justement
je voudrais differencier les RDV privés et les autres .
Thierry DEMAN [MVP]
Le #861125
Bonsoir,

C'est ce qui fonctionne par défaut !

Quand une personne ne donne pas de droits sur son agenda, seules les
périodes libres ou occupées apparaissent par exemple en planifiant une
réunion. Les disponibilités d'un agenda ne se trouve pas dans la boîte
elle-même mais dans un dossier public système particulier.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server