Acces a un calendrier partagé - impossible d'ouvrir les informations de disponibilite.

Le
David
Bonjour a tous,
sur un sbs 2003 sp1
j'ai un utilisateur factice qui me sert de boite au lettre commune (info) et
de calendrier commun.

l'utilisatrice xy a les pleins pouvoirs sur cette boite et en modifie les
autorisations d'acces pour que tous ses petits camarades puissent y avoir
accès avec les pleins pouvoirs sur le calendrier.

Malheureusement, les petits camarades n'ont pas accès au éléments du
calendrier, ils voient bien le contenu mais s'ils souhaitent ouvrir
l'evenement ou en créer un nouveau
ils recoivent ce message a l'ecran :

impossible d'ouvrir cet element.
impossible d'ouvrir les informations de disponibilite.
Echec de l'operation du client.

Auriez vous une astuce pour résoudre ce soucis ?
j'ai deja essayé avec le commutateur sur outlook, mais rien ne change.

Merci a tous
Jeff
Le #7631341
On Tue, 13 Mar 2007 11:36:07 +0100, "David"
[...]

Votre utilisatrice xy n'aurait-elle pas modifié les propriétés se son
calendrier au lieu de celui d'info? A vérifier.

Le plus simple serait d'ouvrir une session en tant qu'utilisateur
"info" et de partager et d'affecter les autorisations d'accès au
calendrier.

Jeff
Jeff est aussi sur http://sbsfr.free.fr/forums
GG [MVP]

Le plus simple serait d'ouvrir une session en tant qu'utilisateur
"info" et de partager et d'affecter les autorisations d'accès au
calendrier.

On peut le faire maintenant a partir de la console de gestion
d'Exchange sans cse connecter avec le compte Info.
--
Cordialement.
GG.

Auriez vous une autre idée ?
GG [MVP]

Malheureusement l'opération proposée n'apporte pas de solution.

La aussi ca se saurait, si cela ne fonctionnait pas, je l'utilise au moins
sur 6 SBS. Toutes les salles de reunions sont traitées comme cela et
cela fonctionne PARFAITEMENT.

--
Cordialement.
GG.