Accès au composatn LDAP

Fred
Bonjour,

J'ai 2 serveurs Win2003 avec IIS6, framework .NET 1.1.
Sur le 1er, mes sites web APS et .NET utilisant un composant LDAP
fonctionnent très bien
Sur le 2ème, impossible de se connecter à partir des sites web en .NET mais
aucun souci pour mes sites en ASP.

J'ai comparé tous les droits. Dans le premier, j'ai, sur cetains
repertoires, des accès au rôle SiteServer Publishing, rôle qui m'est
impossible de retrouver sur le 2ème serveur. Est-ce que l'erreur pourrait
provenir de là ?

Auriez-vous une idée du problème ?

Cordialement

jbongran
Fred wrote:
[...]

Ressemble fort à un souci de droit kié au compte dans lequel tourne les
scripts.
Il faudrait comparer la méthode d'authentification de IIS utilisée, le
compte configuré pour faire tourner le .Net...
Eventuellement, se passer du composant tiers et utiliser directement ADO et
ADSI http://www.4guysfromrolla.com/webtech/041800-1.shtml
Egalement, écrire un petit vbs qui se connecte au ldap lancé depuis la ligne
de commande de chaque serveur en tant qu'administrateur afin de vérifier
que ce soit bien un souci de contexte lié à IIS.
Enfin, l'usage de process monitor (ou filemon et regmon sur la même page)
peut lever le doute sur qui et quoi est refusé.
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx