Accès à un compte hotmail à partir de Outlook

3 réponses
Alain
Salut à tous.

Je souhaite tout bêtement accéder à mon compte Hotmail à partir de Outlook.
J'ai donc essayé de configurer un compte Outlook HTTP mais sans succès.
J'ai aussi essayé de configurer un compte Outlook "normal" en indiquant
pop.live.com et smtp.live.com comme serveurs mais toujours sans succès.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance,
Alain.

3 réponses

Luc
Alain a écrit...

Salut à tous.

Bonjour,

Je souhaite tout bêtement accéder à mon compte Hotmail à partir de
Outlook. J'ai donc essayé de configurer un compte Outlook HTTP

Sur Outlook 2003 et 2007, installe Outlook Connector
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr

mais
sans succès. J'ai aussi essayé de configurer un compte Outlook
"normal" en indiquant pop.live.com et smtp.live.com comme serveurs

pop3.live.com (SSL, port 995)
et
smtp.live.com (SSL, port 587, avec authentification)

mais toujours sans succès.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
***FRGE***
*Bonjour* *Alain*
Le 27/03/2009 jour de la Mi-Carême, Alain nous a écrit ceci:

Salut à tous.

Je souhaite tout bêtement accéder à mon compte Hotmail à partir de Outlook.
J'ai donc essayé de configurer un compte Outlook HTTP mais sans succès.
J'ai aussi essayé de configurer un compte Outlook "normal" en indiquant
pop.live.com et smtp.live.com comme serveurs mais toujours sans succès.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance,
Alain.

Vous pouvez créer un compte POP3 avec les paramètres suivant :

Serveur de courrier entrant : pop3live.com
Serveur de courrier sortant : smtp.live.com

Dans les paramètres supplémentaires:
Onglet "serveur sortant":
Cochez : Serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
Cochez : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courier
entrant

Onglet "Options avancées"
Port : 995
Cochez : Serveur nécessite une connexion chiffrée.
Utiliser le type de connexion chiffrée suivant : TLS

--
***FRGE***
Alain
Salut et merci pour ta réponse rapide.
Je viens d'installer Outlook Connector.
J'ai bien configurer mon compte Hotmail mais j'ai deux problèmes:
- Outlook me dit qu'il a un problème avec mon calendrier Hotmail et me
demande d'aller dans les Options... c'est ce que j'ai fait mais tout me
semble bien configuré...
- Outlook ne peut récupérer mes messages Hotmail; j'ai un log dans le
dossier de synchronisation avec un clé d'erreur incompréhensible...

A.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Alain a écrit...

Salut à tous.

Bonjour,

Je souhaite tout bêtement accéder à mon compte Hotmail à partir de
Outlook. J'ai donc essayé de configurer un compte Outlook HTTP

Sur Outlook 2003 et 2007, installe Outlook Connector
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr

mais
sans succès. J'ai aussi essayé de configurer un compte Outlook
"normal" en indiquant pop.live.com et smtp.live.com comme serveurs

pop3.live.com (SSL, port 995)
et
smtp.live.com (SSL, port 587, avec authentification)

mais toujours sans succès.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg