acces depuis le web

Le
nass
bonjour à tous

je viens de finir de configuré mon serveur sbs standard, tout marche en
local, mais lorsque je veux me connecter via internet depuis l'exterieur en
tapant mon adresse ip fixe http://195.147.x.x/remote j'arrive bien sur pa
page web principale mais lorsque je clique sur poste de travail web a
distance par exemple ça mouline puis rien avec le message internet explorer
ne peux pas afficher cette page, meme probleme lorsque je tape l'url
http://195.147.x.x/echange , ça mouline puis rien je pense avoir bien
configuré mon routeur puisque j'arrive a a tteindre la page principale de mon
serveur mais pas a acceder au choix proposé.

mon serveur est à jours au niveau windows update.

Merci d'avance pour votre aide

nass
GG [MVP]

mon serveur est à jours au niveau windows update.

Merci de ne pas crossposter.
Reponse sur le forum :
http://forums.sbsfr.org/viewtopic.php?idh0
--