Accès à deux comptes dans la même session

Le
Akazed Karhbonn
Bonjour,
dans la même session, celle de Tartempion, je souhaiterais que Tartempion
accès également à la messagerie de Dupont. Par défaut outlook (version
2002mais j'ai aussi esasyé sur du 2003) est configuré sur tartempion.
J'ai ajouté l'utilisateur Dupont au groupe administrateur local. Je suis
passé par Panneau de config / courrier, j'ai ajouté un profil Dupont et lui
ai paramétré le compte messagerie Dupont. J'ai sélectionné choisir le profil
à utiliser en lançant Outlook.
Quand je lance Outlook je choisis le profil Dupont et j'ai le message
suivant :
"Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Vous n'avez pas la permission
d'ouvrir une session"
Qu'ai-je oublié de faire ?
NB : j'ai déjà fait la manip sur un client outlook 2003 et normalement çà
marche.
Merci pour votre aide !
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18328631
Bonsoir,

je ne vois pas à quel moment vous avez donné des droits complets à
Tartempion sur la boîte de Dupont !
=> Ceci peut se faire dans l'administration AD sur le compte de Dupont.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info