Accès direct au bureau avec Win 8.1

2 réponses
zorblug47
Bonjour =E0 tous
Pour utiliser mon portable avec mon handicap (t=E9trapl=E9gie) j'ai install=
=E9 une trackball avec des boutons programmables.
Quand je d=E9marre mon portable, j'ai une page d=92accueil puis je dois ren=
trer un mot de passe et puis j'arrive sur la page avec toutes les applicati=
ons et je dois seulement ouvrir le bureau. Pendant toutes ces =E9tapes, la =
programmation de ma trackball n'est pas reconnue. Je sais qu'il y a moyen d=
e supprimer l'=E9tape mot de passe et en plus d'arriver direct au bureau ma=
is je ne sais comment proc=E9der, pourriez-vous me venir en aide, ce serait=
sympa?
Merci d'avance.

2 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à qui dans son message précédent
a écrit :
Bonjour à tous
Pour utiliser mon portable avec mon handicap (tétraplégie) j'ai installé une
trackball avec des boutons programmables. Quand je démarre mon portable, j'ai
une page d’accueil puis je dois rentrer un mot de passe et puis j'arrive sur
la page avec toutes les applications et je dois seulement ouvrir le bureau.
Pendant toutes ces étapes, la programmation de ma trackball n'est pas
reconnue. Je sais qu'il y a moyen de supprimer l'étape mot de passe et en
plus d'arriver direct au bureau mais je ne sais comment procéder,
pourriez-vous me venir en aide, ce serait sympa? Merci d'avance.

Pour l'accès direct (pas testé sous 8.1) mais la commande est :
control.exe userpasswords2
Pour le bureau direct, propriété de la barre de tâches / onglet
navigation :

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----
Olivier, membre du BEFT
zorblug47
Le jeudi 12 décembre 2013 11:09:56 UTC+1, Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à qui dans son message précé dent

a écrit :

> Bonjour à tous

> Pour utiliser mon portable avec mon handicap (tétraplégie) j'ai ins tallé une

> trackball avec des boutons programmables. Quand je démarre mon portab le, j'ai

> une page d’accueil puis je dois rentrer un mot de passe et puis j'arr ive sur

> la page avec toutes les applications et je dois seulement ouvrir le bur eau.

> Pendant toutes ces étapes, la programmation de ma trackball n'est pas

> reconnue. Je sais qu'il y a moyen de supprimer l'étape mot de passe e t en

> plus d'arriver direct au bureau mais je ne sais comment procéder,

> pourriez-vous me venir en aide, ce serait sympa? Merci d'avance.

Pour l'accès direct (pas testé sous 8.1) mais la commande est :

control.exe userpasswords2

Pour le bureau direct, propriété de la barre de tâches / onglet

navigation :

--

Tout vient à point à qui sait attendre !

-----

Olivier, membre du BEFT

Hello
merci pour ta réponse mais je ne comprend pas bien ta première commande . En plus du reste, mon pavé numérique est tjr étend, je sais que j'y ai déjà remédié mais pas dans cette version.
A bientôt, merci encore