Accès disque frequent avec zone alarm

philippe Gueguen
Bonjour

J'ai des accès disque assez fréquent avec le firewall Zone alarm!

Est ce normal? Que faire pour y remédier?

Merci pour vos réponses.

Claude LaFrenière
Bonjour *philippe Gueguen* :

Bonjour

J'ai des accès disque assez fréquent avec le firewall Zone alarm!

Est ce normal? Que faire pour y remédier?

Merci pour vos réponses.

Se pourrait-il que cet accès soit dû à l'écriture des informations dans le
log du parefeu ? Vérifiez les paramètres de celui-ci.

Et tant qu'à y être : il existe un utilitaire pour avoir un accès plus
facile et amélioré du log de ZA : logViewer:
http://visualize.phenominet.com/visualzone/visualzone.htm

Tenez-nous au courant.

:)

--